Garde Royale Française
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

MS-kingcharle

Aller en bas

MS-kingcharle  Empty MS-kingcharle

Message par MSkingcharle Dim 2 Avr - 14:51

salut  a tous
comme le dit le sujet a mon tour de me présenter , ce qui est normal
donc MSkingcharle  sans S car il n'y a pas 2 rois  même chez les buveurs de thé rendeer
donc fabien , malouin d'origine  ancien marin  mais pas sur les bateaux gris " ils sont moche et à part nous faire des contrôles, ils servent a rien de nos jour " biz a tous mes potes de la royale  sans rancunes.  afro
maintenant: technicien de maintenance dans une grosse boutique qui pense gérer le monde !,un grand statut pour un petit salaire mais bon ,faut faire avec cheers
créateur et webmaster a la retraite d'un bon site  sur la simu navale , ce qui ma permis d'apprendre pas mal de choses sur les sites web !
passionné des navires et bâtiments en tout genre , et vu mes ancêtre sur saint malo ça doit êtres dans les gènes de la famille..

et la, la question qui tue  , ton  age ? ben pas de bol immortel cheers vu que je suis né le 25 décembre  "1972"  santa
mais je n'ai pas encore fini sur une croix Very Happy
donc merci de m’accueillir parmi vous  dans cette team GRF , je ferais au mieux  
king

MSkingcharle
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2017
Age : 51
Localisation : pont l'abbé finistere

http://www.mille-sabords.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum